Le Branding au service de votre Croissance

Le branding va au-delà des logos : c'est l'art de tisser une stratégie de marque, de positionnement, et un narratif qui vous relie à vos clients.

Cartographier vos Personas

La cartographie des personas est cruciale pour cibler efficacement votre stratégie marketing, communication et commerciale.
Elle permet notamment d'adapter votre discours en fonction de votre audience cible et d'orienter précisément votre stratégie de contenu pour répondre aux besoins spécifiques de chaque groupe.

Interviews

Buyer Journey

Buyer Persona

Market Sizing

Définir votre Positionnement

Définir votre positionnement est essentiel pour se distinguer dans un marché compétitif. Il guide l'alignement de votre offre avec les attentes des consommateurs, assurant que votre message marketing résonne de manière pertinente et impactante auprès de votre audience cible.

Etude de marché (TAM, SAM, SOM)

Analyse Concurentielle

Élaboration d’une plateforme de marque

Construire votre Stratégie de Marque

Définir une stratégie de marque robuste nécessite une compréhension profonde de l'ADN de la marque, l'exploitation stratégique des territoires de communication, et l'application méticuleuse d'une stratégie de communication incluant des modèles de publications et un planning éditorial.

ADN de la marque (vision, mission & valeurs)

Stratégie de Contenu

Stratégie de Communication & modèles de publications

Planning éditorial

Demandez votre audit personnalisé

Répondez à un rapide formulaire pour découvrir les canaux d'acquisition les plus fréquents pour votre entreprise et optimisations les plus pertinentes.

Témoignages

Une expérience éprouvée sur le terrain, ils en parlent mieux que nous :

"Un partenaire marketing de grande qualité, grande culture growth et belle proactivité dans la mission.
Merci !"

Hadrien Marchand

CEO - Intranet Inside

"Tom est un excellent digital marketer, qui associe compréhension des enjeux stratégiques et maitrise des outils et plateformes publicitaires. Il comprend vite, travaille en autonomie et s'assure de livrer dans les temps.

Je le recommande à toute entreprise qui cherche de nouveaux relais de croissance. Azuki sera un partenaire de confiance et vous apportera leur vision globale, leur énergie et compétences jusque dans l'exécution."

Romain Perrier

Directeur stratégique - House Of Greenland

"Tom est un excellent growth marketeur : méthodologique avec une vision cohérente de lead generation, excellent sens marketing, "doer" hors pair, data driven, très bonne connaissance outil & hacks.Je le recommande les yeux fermés"

Hugues Peuchot

CEO - Skillup

"One of our best decisions in Q1 was to work with Tom. Super skilled growth leader and great human being. Thank you again Tom!"

Jihane Mossadek

Directrice Marketing - OCUS

Contact

Vous souhaitez un Audit de vos projets ?

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.